Pourquoi ?

Voilà le blog de notre histoire avec notre petite puce et des petites photos par ici ou par là pour vous tenir au courant.

dimanche 12 décembre 2010

Samedi 11 décembre

Après des petites frayeures la nuit passée, baisse de tension, notre petite puce s'est bien stabilisé. Il faut dire aussi qu'hier (vendredi) nous lui avons rajouté de la Kétamine (sédatif) par dessus les 2 autres. MAis mademoiselle arrive à se réveiller avec son cocktail de sédatif, mais se rendort dès qu'on la laisse un peu tranquille.

Les poumons s'améliorent doucement, les machines sont diminuées. Foie et reins continuent à toujours très bien fonctionnés malgré la diminution du Lasilix (diurétique).

Des nouvelles plutôt encourageantes qui doivent continuer jusqu'à lundi pour qu'on lui enlève cette CEC pour ces 2 mois...

De plus, nous pouvons lui faire des petits soins : soins du visage, massage des bras, jambes et fesses ; ce qui nous permet de retrouver le contact avec notre petite puce d'amour

Un message pour elle :
Tu te bats à merveille ma choupette. Tu mènes un combat depuis que tu es mon ventre et nous avons réussit à clouer le bec aux médecins jusqu'à présent. Mardi 30 novembre, le chirurgien te laissait sur la table, mais tu lui as montré que nous n'abandonnions pas la partie si facilement. Tu fait déjà ta tête de mûle pour le plus grand bonheur de tes parents.
Un grand comité de soutien s'est créée autour de toi, des bougies s'illuminent un peu partout en France (Paris, Limousin, Strasbourg, Marseille...)
Nous t'aimons très fort ma petite puce d'amour que j'ai hate de te retrouver....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire