Pourquoi ?

Voilà le blog de notre histoire avec notre petite puce et des petites photos par ici ou par là pour vous tenir au courant.

samedi 11 décembre 2010

Vendredi 10 décembre : le début du week end

Programme du jour :

- Changement des tuyaux de la CEC : ça c'est fait sans aucun soucis, la petite a très bien supporté, et sa sat est bien remonté après. Elle tournait à 93 à 96% de saturation après le changement. Pas de désaturation de la journée.

- La visiste des médecins : Encore trop tôt pour enlever la CEC malgré l'évolution au niveau pulmonaire. A réévaluer lundi, avec une forte chance d'enlever cette machine...On espère, on devait lui enlever cette semaine. Les médecins de la réa et le chir avancent dans le même sens sans qu'il y ait pour une fois un énorme fossé entre les 2...L'optimisme est là.

- L'équipe infirmière : mise à part un ou deux, franchement une très bonne équipe qui s'occupe super bien de notre petite puce. De ce côté on a vraiment pas à se plaindre. A l'écoute, qui réponde à nos questions en toute simplicité....

- L'alimentation : ben on verra plus tard... Ce n'est vraiment pas une priorité pour l'instant, même si moi cela m'inquiète, pour l'instant elle est perfusée et a ce qu'il faut en apport.

- La peau : par chance, notre petite puce n'a aucune rougeur, pas d'escarre à l'horizon, massée régulièrement au Sanyrène. 

- L'élimination : De ce côté là aussi, nous avons de la chance car notre petite puce faut toujours aussi bien pipi. C'est ce qu'il faut pour éliminer tous les produits qu'on lui administre

- La sédation : à dose de cheval à cause du phénomène d'accoutumance, et même avec de la Kétamine...et avec ça mademoiselle dort bien quelques heures mais cela ne l'empêche pas de se réveiller un petit peu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire