Pourquoi ?

Voilà le blog de notre histoire avec notre petite puce et des petites photos par ici ou par là pour vous tenir au courant.

jeudi 2 septembre 2010

Semaine de rendez vous

  • Mardi
Visite avec l'anesthésiste
J'ai une bonne colonne vertébrale et pas de soucis pour la péridurale....Mise à part que je flippe quand même un petit peu....

  • Jeudi
Echographie du 3ème trimestre (33 semaines)
La petite a belle et bien la tête en bas. Positionner sur le côté droit de mon bidou. Elle a été bien calme pendant l'écho, alors que juste avant elle s'amusait à donner des coups.
2 kilos de pur bonheur
Elle est dans les moyennes et bien remonté par rapport au mois de juin.
Contrôle dans 3 semaines à cause de mon diabète gestationnel.

Et demain visite du 8ème mois

3 commentaires:

  1. perso la péridural même pas mal comparé à une contraction... ça a juste été un pur bonheur hihihi !

    courage ma tiote

    RépondreSupprimer
  2. Ouais je me doute bien, mais rien n'empêche que ca me fou la trouille... l'idée de l'aiguille...
    Comme m'a dit la sage femme qui me suit, on passe par dessus le jour J, mais c'est vrai que c'est limite une phobie sur le coup :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est sur, en tout cas l'aiguille ne m'a pas fait mal... on sens une pression mais c'est tout, enfin c'est mon expérience...!
    Si ça peut te rassurer un peu, alors tant mieux

    RépondreSupprimer