Pourquoi ?

Voilà le blog de notre histoire avec notre petite puce et des petites photos par ici ou par là pour vous tenir au courant.

vendredi 8 juillet 2011

Et c'est repartit

Et oui les jours avancent, et nous aussi nous avançons. Nous pensons fort à notre petite puce qui a rejoint les anges bien trop tôt. Mais nous savons que de là elle veillera sur son petit frère ou sa petite soeur qui est en train de grandir doucement.
Nous voilà repartit sur l'aventure de la grossesse avec les angoisses qui restent présentent.

Samedi 1er juillet après plusieurs jours d'angoisse, nous avons fait notre premier petit tour aux urgences pour me rassurer. Car les idées de fausses couches étaient trop présentes. L'interne n'a pas forcément compris le pourquoi du comment, mais j'ai eu le droit d'avoir mon écho à 8 SA + 1 et petit tétard bouge bien et son coeur bat bien. il faut juste espérer que la nature fasse bien son travaille

Jeudi 7 juillet. Premier rendez vous avec une nouvelle gynéco encore et encore... avec beaucoup d'angoisse... sur quel phénomène je vais tomber cette fois ci ? Et bien une personne super qui m'a calmé, bien cadrée, qui a mis les choses au claire vis à vis de mes inquiétudes. On a remis le dossier à jour, toutes les explications... Enfin ca fait du bien il aura fallut un sacré parcours du combattant pour tomber sur quelqu'un de compétent à mes yeux....

Vendredi 8 juillet : début de la 9ème semaine.... affaire à suivre.... avec le bidou qui pointe le bout de son nez....

3 commentaires:

  1. Letty Ludo et les Loulous8 juillet 2011 à 14:10

    Maintenant on avance et on essaye de profiter....

    RépondreSupprimer
  2. c'est tout à fait ça, surtout qu'on prends des leçons d'entrainements avec les 3 loulous :)

    RépondreSupprimer
  3. Vous méritez tellement le bonheur, cette fichu roue est en train de tourner, c'est normal de s'inquiéter, l'inverse serait étonnant

    on vous aime fort, big bisous

    RépondreSupprimer