Pourquoi ?

Voilà le blog de notre histoire avec notre petite puce et des petites photos par ici ou par là pour vous tenir au courant.

samedi 8 octobre 2011

la rencontre..

Et voilà l'échographie du deuxième trimestre est bel et bien présente en ce 5 octobre.

Notre échographe est quelqu'un de toute confiance et même si on doit se traverser toute la ville pour aller la voir ce n'est pas grave car elle est très humaine et très rassurante. De plus, c'est elle qui a découvert la cardiopathie de Taline, notre petit ange, et même le cardio-pédiatre nous avait dit  "ben chapeau".

On sait qu'elle n'est jamais vraiment à l'heure, mais on sait qu'elle prend son temps et est très humaine. Alors à l'heure du rendez vous une bonne demi heure de retard.

Malgré qu'on savait que le coeur allait bien, on n'était pas franchement rassuré car c'était à cette échographie là qu'on avait découvert la cardiopathie de Taline.

Et là on rentre enfin...
Elle est super touchée qu'on revienne la voir malgré ce qui c'est passé mais notre histoire qu'elle a suivit de loin l'a touché aussi.

Ca y est on démarre l'examen : le cerveau, le visage, le petit coeur, les rein, les jambes, les bras... et le sexe... tout va bien dans le meilleur des mondes...

Notre petit bout de chou est un garçon déjà bien remplit de vitalité (ça je le sais déjà). Monsieur est déjà en train de vouloir commencer à téter...

Maintenant il va falloir trouver un petit prénom à ce bout de chou et commencer à lui préparer sa chambre aussi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire