Pourquoi ?

Voilà le blog de notre histoire avec notre petite puce et des petites photos par ici ou par là pour vous tenir au courant.

dimanche 23 octobre 2011

Rien que pour toi

J'ai connu ta maman sur un forum (doctissimo) car toi aussi on avait détecté un petit soucis au coeur.
Les malformations cardiaques sont bien plus courantes qu'on ne le croit, enfin je pense car avec tous les témoignages que j'ai pu lire, ce qui fait du bien car on se sent moins un peu "moins seule" dans cette galère.

Lorsque je t'ai vu tu avais déjà 7 mois. tu es un petit conscrit de notre petit ange. Je suis de très près ton évolution à travers les messages de ta maman qui est quelqu'un d'adorable et que j'apprécie énormément et elle le sait.

Ta maman a mal pour nous parfois car elle sait que tu es né une semaine avant notre petite Taline et que la vie a été injuste. Mais que pouvons-nous y faire ?

Tu attaques tes premières bêtises, tes premiers pas....

Juste pour te dire petit Fabio que tu seras toujours dans mon esprit, même si oui je l'avoue je pense à ma petite choupette en te voyant grandir. Je sais que tu es comblé d'amour et que tu as une maman formidable alors cela me suffit pour être heureuse.

Simplement pour toi petit Fabio, tous pleins de petits bisous pour un coeur qui va bien aujourd'hui


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire