Pourquoi ?

Voilà le blog de notre histoire avec notre petite puce et des petites photos par ici ou par là pour vous tenir au courant.

lundi 16 août 2010

Cette grossesse tant attendu

Après le curetage, mon homme est attendu pour une semaine au boulot. Je me remets doucement de mon opération, mais reprend plus vite le dessus que la première fois et reprends le boulot

Visite de contrôle un mois après avec la gynéco qui n'était même pas au courant que j'avais eu un curetage... Vive la communication parfois !! Enfin bref, et là on soupçonne que je sois de nouveau enceinte... Donc on verra bien, même si on nous avait dit qu'il fallait attendre... Nous on a décidé de laisser faire mère nature.
Mars 2010 Rendez vous aux urgences de la clinique car perte de sang et là gros coup de flippe j'ai peur de reperde l'oeuf. Mais j'avais été constipé comme pas 2 quelques jours auparavant et j'avais du forcer.... Visite avec le même médecin qui m'a opéré en janvier. Et là à notre grande surprise : bébé va bien, j'ai fait un petit hématome et maintenant repos forcé jusqu'à la fin du mois. Contrôle 15 jours après.
Le papa ne peut pas venir avec mois pour le contrôle à cause de son boulot. Mais le contrôle pas de soucis.
Maintenant on commence vraiment à espérer que ce bébé tant attendu va finir par pointer le bout de son nez.

Visite du 3ème mois. Angoisse à fond. Après la perte de 2 bébés, est ce que la 3ème fois sera la bonne...
Et là on voit notre tétard bouger qui va bien, son petit coeur qui va bien, enfin tout qui va bien.... Sourire aux lèvres, larmes aux yeux, on y croit maintenant. on se dit que le plus dur est fait....
Avec cette visite chez l'écho, c'est aussi le début des papiers administratifs : déclarations de grossesse, inscription à la clinique....
On souffle on est tout simplement heureux. Et on peut enfin annoncer la bonne nouvelles à nos proches, même si certains sont déjà au courant, d'autres ne le sont pas encore....

Visite du 4ème mois. Test de la trisomie. Rien ne peut arriver on a passé le cap le plus dur et maintenant on profite. Test nickel 1/10 000 on ne se fait pas de soucis, on avance tranquilou et on profite.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire