Pourquoi ?

Voilà le blog de notre histoire avec notre petite puce et des petites photos par ici ou par là pour vous tenir au courant.

lundi 16 août 2010

Pourquoi

Pourquoi ce blog....
Tout simplement, pour permettre à nos proches de pouvoir suivre l'évolution de notre histoire...

Tout débuta en février 2009, après qu'on se soit fiancé on décide de mettre en route un bébé. Quelle joie qui nous remplie. On va à notre première visite chez la gynéco (franchement que j'ai mal choisit) avec bilan et tout ce qui s'en suit...
Le mois d'après après 15 jours de retard test positif. On est aux anges et on ne pensait vraiment pas que ça irait aussi vite. Maintenant il faut attendre début mai pour avoir l'écho du premier trimestre. Mais étant donné que nous sommes sur notre nuage on en profite et on se dit que tout se passera très bien. D'ailleurs on a aucune connaissance des stat à ce moment là. Début mai arrive et en plein dans notre bonheur tout viens à s'écrouler : arrêt de grossesse, évacuer l'oeuf. Nous qui pensions que la grossesse était un long fleuve tranquille et bien on se trompait. Evacuation par voie basse et franchement j'ai douillé. On en a profiter pour me faire faire le vaccin contre la rubéole donc repartit avec 3 mois de pillule...

A partir de septembre 2009 on peut remettre les choses en route. Mais le moral en ayant pris un gros coup. Je ne retombe enceinte qu'au mois de novembre 2009. Pris de sang en décembre qui montre que je suis bien enceinte. On annonce la nouvelle à mes beaux parents à noël. Quel joli cadeau... Mais mi janvier des saignement importants commencent à apparaître. Echo en urgence, j'ai perdu l'oeuf. Le lendemain direction la clinique pour programmer un curetage, on m'attend le lundi matin, mais le médecin qui m'examine a peur que je ne tienne pas jusque là. Et en effet, le soir même direction les urgence de la clinique et curetage en urgence car je perds pas mal de sang. Grosse crise d'angoisse au bloc d'ailleurs, l'anesthésiste à du me pourrir mais ca je m'en fou il y a des choses que je ne contrôle pas... Nuit à la clinique et retour à la maison le lendemain....

Mon homme a été un amiour pendant que je subissais ces traumatismes, toujours présent, toujours là pour me réconforter.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire