Pourquoi ?

Voilà le blog de notre histoire avec notre petite puce et des petites photos par ici ou par là pour vous tenir au courant.

lundi 16 août 2010

Liste de naissance


Bon voilà, comme beaucoup d'entre vous me demandent ce qu'il nous manque je vais vous faire une liste comme ça ça sera plus simple pour tout le monde

Question de gros matériel :
- Porte bébé
- Mouche bébé
- chauffe biberon
- Thermomètre pour elle (il faut qu'il fasse auriculaire et frontale en même temps... enfin je sais ce que je veux pour ça)

Question vêtement :
- alèse pour lit bébé 60*120
- drap housse
- gigoteuse premier (j'en ai 1) et deuxième âge (j'en ai 2)
- Vêtement de naissance (pas de body et de pyjama on a déjà le stock)
- Vêtement 1 mois ou plus
- doudou

La trousse de toilette de bébé :
Elle est fortement incomplète puisqu'on a qu'une paire de ciseaux, les crèmes, et le thermomètre de bain

Bon ben voilà je crois que j'ai rien oublié au pire je rajouterai ou demander moi et je vous réponderai :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire