Pourquoi ?

Voilà le blog de notre histoire avec notre petite puce et des petites photos par ici ou par là pour vous tenir au courant.

lundi 3 janvier 2011

triste fin

Taline née le 13 octobre 2010 partie rejoindre les anges le 3 janvier 2011

4 commentaires:

  1. Didi... Je n'ai pas de mot...
    Elle est dans les bras de Marie qui la berce doucement.

    Elle a été forte, elle s'est battue jusqu'au bout. Je l'embrasse tendrement.

    Toutes mes pensées vont vers vous, pour vous accompagner dans cette épreuve terrible. Je vous souhaite de trouver la paix.

    Taline, petit fée, veille bien sur tes parents.
    On ne t'oubliera pas ...

    RépondreSupprimer
  2. petite puce maintenant tu es avec les anges.
    nos tres sinceres condoleances aux parents
    et a leur famille.
    de tout coeur avec vous

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sincèrement désolé pour toi et le papa. Taline a été très forte ces derniers jours, tu peux etre fière d'elle. Maintenant tu sais qu'un petit ange veille sur toi et ton mari. Bises, courage

    RépondreSupprimer
  4. Je tiens à vous apporter mes condoléances, à vous et à la famille. Je viens de tomber sur le site que maintenant, mais chaque jour, je restait un moment à lire les statuts de msn.
    Puisse cet ange être toujours à vos côtés.

    Bises.

    RépondreSupprimer