Pourquoi ?

Voilà le blog de notre histoire avec notre petite puce et des petites photos par ici ou par là pour vous tenir au courant.

jeudi 2 décembre 2010

Ca ne devait être qu'un scanner

Voilà nous devions monté sur Paris pour un simple scanner le mercredi 24 novembre a Necker.
Après le scanner on nous annonce limite qu'on serait sortant le lendemain ou le surlendemain... Mais au vu du cathétérisme réalisé le jeudi, on prévoit une opération en semi-urgence, pour la semaine prochaine. Nous faisons le forcing pour partir en week end pour faire une pause hospitalière car nous savons que les jours à venir seront long...

Nous avons passé un super week end à nous changé les idées....

Lundi matin coup de téléphone de l'hôpital, et au lieu de rentrer le mardi pour opération le mercredi tout est avancer de 24h. L'après midi nous rentrons à l'hopital. On voit le chirurgien : 15 % de décès. Ca fait mal. Je n'ose pas laché notre fille, ni son père. On fait toutes les formalités administratives. Je profite que la papa soit encore là pour aller me chercher un casse croute pour le soir.
La soirée fut enrichissante car discussion avec des mamans et des échanges sur les pathologies de nos enfants. Ca fait du bien de ne pas se sentir seule.
La nuit fut longue. La petite fut calinée comme pas 2, dès que je la posais elle retendais les bras pour refaire un calin. Dernier biberon à 1h30, à jeun à 2h. Vers 3h, je commence à m'endormir avec la petite sur moi dans la salle de détente. Vers 4h les infirmières ont essayé de nous réveillé mais on dormait tellement bien qu'elles ont laissé tombé les 10 ml d'eau sucré.

6h30 les constantes et la douche bétadiné donné par maman. Dernier bain que je lui donne avant un bon moment.
Maintenant faut calmé la petite qui commence à avoir faim, jusqu'à 8h30
J'aurais dormir à tout cassé 3h dans la nuit

8h30 : départ au bloc opératoire, calmé par les bras de maman. Maintenant on doit d'armer de patience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire