Pourquoi ?

Voilà le blog de notre histoire avec notre petite puce et des petites photos par ici ou par là pour vous tenir au courant.

samedi 25 décembre 2010

Samedi 25 décembre : Noël

Et non ma choupette, le père noël ne t'a pas oublié, il est passé te voir dans la nuit.

Merci ma choupette pour le très beau cadeau que tu nous a fait aujourd'hui. Certes ce n'est pas le noël qu'on rêvait de faire à la maison, mais tu es en vie et tu nous as offert un énorme moment de bonheur.
Notre choupette, malgré la sédation, tu avais les yeux bien grand ouvert, à nous regarder, à nous suivre du regard. Tu étais super calme, posée sur le dos. Tes yeux remplies d'amour et d'interrogations, comme les notres....Une demi heure à profiter pleinement de toi qui luttait contre le sommeil, la maladie. Tu lui as fait voir à ce médecin que c'est toi la meilleure et que tu arriverais à te sortir de là. Nous t'aideront tout au long de ce combat, en restant à tes côtés et en te faisant savoir que nous sommes là chaque jour. Je t'aime ma choupette du plus profond de mon coeur.

De plus, on t'a enlevé tes drains aujourd'hui, ça fait du bruit en moins et des portes en moins au infections. Des saturations beaucoup mieux que ces derniers jours : tu tournes autour de 80 % quand tu es au calme, et tu peux descendre jusqu'à 65 % quand tu commences à t'énervée.

1 commentaire:

  1. c est genial ! quel beau cadeau de noel elle vous a fait.
    j espere que tout cela ira en s ameliorant. quelle force cette petite taline!

    bisous a vous 3

    RépondreSupprimer